Après la longue période de non activité imposée par l’impact du Covid-19 sur le tourisme tunisien, les touristes biélorusses retournent en Tunisie.
C’est ainsi que les deux premiers vols charter de Biélorussie avec, chacun à leur bord 190 clients ont atterri, aux aéroports : l’un d’Enfidha, et l’autre de Djerba, le dimanche 23 août 2020.
Ce retour est le fruit du travail considérable fourni par Carthage Groupe soit le Groupement de :Carthage Tourism & MICE , Carthage Travel & Events ,Biblio Globus Tunisia.
D’autres vols charter en provenance de la Biélorussie sont prévus : trois par semaine sur Enfidha et deux par 10 jours sur Djerba.
Carthage Groupe s’est engagé de respecter le protocole sanitaire mis en place par le ministère de Tourisme, à partir de l’arrivée de ses clients biélorusses vers les différentes destinations soit Hammamet , Sousse , Monastir et Mahdia avec respect total des consignes sanitaires durant le transport et dans les hôtels partenaires pour le bon déroulement de séjour de ses clients en Tunisie .