The Mirage, Resort and Spa : une oasis maritime à Hammamet
Hammamet a désormais son oasis maritime : The Mirage, Resort and Spa ; Niché au sein d’une palmeraie de 800 palmiers, au bord d’une plage de sable blanc et d’une mer cristalline, le Mirage Beach Club, s’est vu transformé, embelli, et monté en gamme, pour devenir ainsi le prestigieux The Mirage Resort and Spa.
Suite à des travaux entamés en 2019, de rénovation et de réaménagement total de l’hôtel, l’ancien club Med a été repensé de manière plus moderne et ergonomique, afin d’assurer un séjour mémorable et une expérience exceptionnelle, à tous ses hôtes, qu’ils soient en couple, en famille ou entre amis.
Le mythique hôtel met à la disposition de ses clients des espaces intelligents de vie et de convivialité : 300 chambres, bungalows et villas, 5 restaurants, un kid club de 1000m2, 3 piscines et un spa, le tout baignant dans une parfaite symbiose architecturale, mariant le style méditerranéen, arabesque et artisanal tunisien ; le tout baignant dans un parc de gazon ; on dirait un parcours de golf où il ne manque que les trous.
The Mirage, Resort& Spa, transformé, plus prestigieux et mythique que jamais, est la nouvelle enseigne du luxe, de la convivialité et de la modernité d’Hammamet.
Homme de challenge, Moez Driss, son promoteur est en passe a relevé le défi d’investir en pleine crise et de réussir son pari de relancer l’activité, après la pandémie du coronavirus, avec un produit nouveau et de qualité pour une clientèle raffinée de tous les marchés. Tours opérateurs et agences de voyages ne peuvent que s’empresser pour le programmer et le proposer dans les meilleurs délais.