Uncategorized

Le Niger rouvre ses frontières aériennes

Dès le 1er août prochain, le Niger va rouvrir ses frontières aériennes et renouer avec les liaisons régionales et internationales.

Cette relance du trafic aérien sera toutefois accompagnée d’un certain nombre de dispositions utiles. Parmi les dispositions adoptées, le Gouvernement nigérien exige, pour l’entrée au Niger, le contrôle de la température ; la présentation d’un bulletin de PCR Covid-19 négatif datant de moins de 72 heures ; le test Covid rapide et le prélèvement nasopharyngé pour PCR à effectuer dès la descente de l’avion et proposition d’auto confinement avec une adresse précise.

Pour les personnes qui arrivent au Niger sans test de dépistage, ceux-ci doivent le subir à leur frais, et tous les cas de Covid -19 positifs détectés seront conduits automatiquement sur le site de prise en charge. Au départ, il sera exigé la présentation d’un bulletin de PCR Covid -19 négatif datant de moins de 72 heures pour faciliter les formalités à destination et des tests payants seront effectués.

Afficher plus

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer