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L’hôtel Nahrawess Thalassa Palace et Novostar Tunisia Hotels dénoncent les manipulations sur les réseaux sociaux

La société propriétaire de l’hôtel Nahrawess Thalassa Palace à Hammamet et la société « Star Tourism & Hotels Management » son gestionnaire sous la marque «Novostar Hotels » dénoncent vigoureusement la diffusion, sur les réseaux sociaux, de vidéos montrant, intentionnellement, le rassemblement d’employés de l’hôtel. Ils considèrent qu’il s’agit là d’une manipulation manifeste pour porter atteinte à l’hôtel et à son enseigne commerciale.

La situation de crise que traverse notre pays et le monde entier actuellement, à cause du COVID-19, fait que l’activité du Tourisme, déjà au ralenti depuis le mois de novembre 2019, s’est complètement arrêtée depuis mars 2020, suite à des annulations massives de réservations, défaut de paiement des avances par les tours opérateurs et un trafic aérien complètement bloqué.

Tous les hôtels connaissent des difficultés financières, et le Nahrawess Thalassa Palace en fait partie et n’échappe, malheureusement, pas à cette règle, bien que le propriétaire de l’hôtel se soit armé de bonne volonté,  afin d’honorer ses engagements et d’assurer le paiement des salaires des 97 employés: 80 ont touché 80% du salaire dû et 17 employés 50%.

La Société Star Tourism &Hotels Management « Novostar »  tient à confirmer son engagement et sa volonté à maintenir ses établissements en activité dans l’objectif principal de sauvegarder les emplois et soutenir, par ailleurs, ses partenaires, en dépit de la conjoncture actuelle très difficile.

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