Coronavirus : la contribution de la FTRT
Dans le cadre de la campagne de solidarité volontaire pour soutenir l’effort national pour lutter contre la nouvelle épidémie du coronavirus, la Fédération Tunisienne des Restaurants Touristiques a lancé, depuis lundi 13 avril, une initiative visant à assurer des repas au profit des différentes unités de sécurité de Tunis. Cette campagne se poursuivra jusqu’au samedi prochain 18 avril 2020.
Pour encourager cette initiative, M. Mohamed Ali Toumi, ministre du Tourisme et de l’Artisanat, a rendu visite, hier mercredi 15 avril 2020, à l’équipe de cuisiniers qui assure la préparation et la distribution de ces repas ; et il leur a exprimé ses encouragements et ses félicitations.
Le Ministre a salué ce geste volontaire ; et il a réaffirmé le soutien total de son département à de telles initiatives, en demandant qu’elles soient étendues aux autres régions du pays, afin de soutenir les « soldats des premiers rangs » de la guerre pour éliminer cette épidémie.
Le Ministre était accompagné dans cette visite par MM. Nabil Bziouech et Mohamed Houass, respectivement Directeur Général de l’ONTT et Directeur Exécutif de la FTRT.