A la Une Actualité

Mohamed Ali TOUMI : l’homme qu’il faut

La cérémonie de passation entre le nouveau ministre du tourisme et de l’artisanat Mohamed Ali TOUMI et le ministre sortant René TRABELSI se déroulera ce matin du lundi 2 mars 2020, à 10h, au siège du ministère à l’avenue Mohamed V à Tunis.

Il ne fait nul doute que tous les professionnels et opérateurs du secteur sont ravis de la nomination de Mohamed Ali TOUMI, un des leurs, pour sa connaissance parfaite de tous les dossiers touristiques, pour son expérience et son expertise, pour ses réussites dans le domaine, tant sur le plan national qu’international.

Mohamed Ali TOUMI est l’homme qu’il faut à la place qu’il faut, pour maintenir l’activité touristique sur sa courbe ascendante et lui donner une nouvelle impulsion, pour relever les défis du secteur et redynamiser son développement.

Mohamed Ali TOUMI est l’homme de la situation ; et sous sa conduite, le tourisme est promis à avenir meilleur.

Qui est Mohamed Ali Toumi, le nouveau ministre du Tourisme et de l’Artisanat?

Agé de 46 ans, né le 19 février 1974 à Kerkennah (gouvernorat de Sfax), Mohamed Ali Toumi est titulaire d’une maîtrise en gestion comptables de l’Institut supérieur de compatibilité et d’administration des entreprises (ISCAE).

Depuis son jeune âge, il est passionné de tourisme. En 2005, il crée sa propre agence de voyages. De 2011 à 2018, il est président de la Fédération tunisienne des agences de voyages (FTAV), à laquelle il a donné une autre envergure.

Il a cofondé le parti ALBADIL Ettounsi en 2018 et a été nommé son porte parole depuis sa constitution.

Md Ali Toumi est marié et père de deux enfants.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer