A la Une Marketing

Marché tchèque : objectif, 140 000 touristes cette année

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat et du Transport par intérim a présidé la délégation tunisienne au salon du tourisme tchèque Holiday World qui a ouvert ses portes dans la capitale Prague, hier jeudi 13 février  et se poursuivra jusqu’au dimanche prochain 16 février.

Outre sa présence à la cérémonie d’inauguration, le Ministre a eu des entretiens avec le ministre tchèque de la culture et le Directeur Général du Tourisme tchèque. Il a tenu plusieurs séances de travail avec les patrons des tours opérateurs tchèques et accordé des interviews à de nombreux médias.

La délégation tunisienne était composée de plus d’une soixantaine de professionnels et agents de voyages, ainsi que le Directeur Général de l’Office du Thermalisme (ONTH) M. Rzig Oueslati.

Il est à rappeler que “Holiday World ”  est à sa 29ème édition et que les deux premières journées, le jeudi 13 et vendredi 14, sont réservées aux professionnels et que le samedi 15 et dimanche 16 février sont destinées au Grand public.

L’ONTT   y participera par un stand de 50 m², animé par un artisan potier et une musicienne guitariste.

Il est à signaler que 120 000 touristes tchèques ont passé leurs vacances en Tunisie en 2019 et que l’objectif est d’atteindre les 140 000 cette année 2020.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer