Ouverture de l’Hôtel « BYZACENE » à Sbeïtla
L’hôtel BYZACENE, de catégorie 4* sis à Sbeitla, à 55 kms de Kasserine et à 265 kms de Tunis, vient d’ouvrir ses portes.
L’Hôtel 4* « BYZACENE » dont le promoteur est M. Tahar Saïhi est destiné à offrir un saut qualitatif dans l’hébergement touristique, la restauration et l’organisation de congrès, séminaires et réceptions dans la région et les régions voisines dans un rayon de 150 km, et ce par un standing de grande qualité tant dans l’infrastructure que dans les prestations et services offerts.
L’Hôtel « BYZACENE » est idéalement édifié sur un terrain de 7 h 44 lui procurant une vue panoramique sur le Parc Archéologique Sufetula de Sbeïtla et le viaduc romain qui surplombe l’oued avec ses canyons.
L’Hébergement est composé de 104 chambres de haut standing et de superficie variant de 32 m2 à 64 m2 (dont deux suites et d’une chambre pour handicapés) :
Les Locaux Communs sont quant à eux composés de :
– Un spacieux hall d’accueil et de réception
– Un salon-bar
– Un vaste restaurant
– Une salle polyvalente d’une capacité de 350 places (la seule dans toute la Région)
– Deux salles de commissions d’une capacité de 80 places chacune
– Un Spa comprenant une piscine couverte et chauffée, un bain romain et une salle de gymnastique et de remise en forme.
– De nombreux jardins
– Une grande piscine de plein air
– Un restaurant extérieur (barbecue/pizzeria)
Pour la réalisation et l’exécution de ce projet, plusieurs grands professionnels du secteur y ont participé, à l’instar du Cabinet d’Architectes SRIHA, du Cabinet de Décoration ESTHETIKA, du Bureau de Pilotage SECOTEB ou encore du Bureau d’Etudes Béton BENNACEUR.
Les Meubles RUSPINA, CASASHOP, ou encore INOLOISIRS ont également apporté tout leur professionnalisme et leur qualité à la réalisation de notre vision initiale.
Hôtel Byzacene zone touristique Sbeitla tel 77 465 230 fax : 77 465 240 email : byzacene.reservation@gmail.com
Byzacène ?
La Byzacène (appelée Byzacium dans les sources) est un ensemble régional correspondant à l’actuelle Tunisie ; mais qui peut correspondre, à certains moments de son histoire, à des entités administratives distinctes. (Wikipédia)