A la Une Hôtellerie

The Residence: ouverture d’un 2ème hôtel à Douz

The Residence by Cenizaro annonce l’ouverture au troisième trimestre de l’année 2020 de son deuxième hôtel en Tunisie, à Douz, The Residence Dou

 Deux autres hôtels devraient suivre dans les trois prochaines années, à Tunis et à Djerba.

Suivant les traces du premier établissement en Tunisie, The Residence Tunis, qui a ouvert ses portes en 1996 et qui fait partie des adresses favorites des familles en vacances dans la destination, The Residence Douz ouvrira ses portes au troisième trimestre 2020 et sera le premier établissement du portefeuille de la marque situé au cœur du désert.

Offrant un nouveau concept d’hébergement dans le sud tunisien, les clients de The Residence Douz seront accueillis par des lanternes lumineuses illuminant les portes du palais à leur arrivée dans cette oasis, immergée dans le désert, comprenant seulement 50 villas sur 14 hectares de dunes de sable et de palmiers.

Chaque villa incarnera l’esthétique locale, avec notamment l’utilisation de briques à motifs de Tozeur, de tapis tissés à la main sous le lit à baldaquin et d’un auvent extérieur en toile pour protéger la terrasse et la piscine privée du soleil.

La Tunisie est un beau mélange d’influences du monde entier qui se reflètera dans l’offre culinaire de l’hôtel. Du restaurant d’inspiration méditerranéenne au restaurant tunisien traditionnel, en passant par la cuisine internationale, les trois nouveaux espaces de restauration offriront de délicieuses saveurs aux clients de passage comme aux résidents.

Le Thalasso Spa de l’établissement partenaire The Residence Tunis est fortement reconnu dans la région et le Spa de The Residence Douz ne fera pas exception. Les hôtes pourront profiter d’un grand hammam, de 8 salles de soins, 8 salles de gommage, un salon spa et des bains turcs. Chaque espace présentant des œuvres d’art et des artefacts de la région.

Pour les familles, le nouveau club pour enfants sera doté d’une tour d’observation, idéale pour apercevoir des animaux sauvages tels que les fennecs et les gazelles dans le désert, d’une pataugeoire et de plusieurs salles de jeux.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer