Sis sur l’autoroute A1 à la banlieue sud de Tunis, à vingt minutes du centre-ville de Tunis, le méga centre commercial de nouvelle génération AZUR CITY a ouvert ses portes, le jeudi 21 novembre 2019. Il abrite plus de 100 enseignes locales et internationales dont les très attendues H&M et STARBUCKS ainsi qu’un hypermarché Géant de 10 000 m².
Azur City est doté d’un WiFi gratuit pour le confort de ses visiteurs et d’une offre de loisir et de divertissement inédite en Tunisie qui apportera une proportion nouvelle à la banlieue sud de Tunis : un multiplexe Pathé doté de 6 salles de cinéma dont la première salle de type IMAX en Tunisie, un parc d’attraction fonctionnant douze mois par an dans un environnement couvert et climatisé de plus de 3000 m² en plus des animations auxquelles les visiteurs auront accès tout au long de l’année.
Le centre bénéficiera de plus de 2 600 places de parking dont 600 places couvertes.
D’un coût de 200 Millions de dinars, ce nouvel investissement du Groupe Mabrouk permettra la création de plus de 2 000 emplois directs.