A la Une Actualité

Bonnes perspectives sur le marché britannique

René Trabelsi, Ministre du Tourisme et de l’Artisanat a effectué les 8 et 9 avril 2019, une visite de travail à Londres., au cours de laquelle il s’est entretenu avec les représentants des T.O britanniques qui ont exprimé leur volonté d’intensifier les vols vers la destination Tunisie, à condition de l’amélioration de la situation sécuritaire du pays.

 

Le congrès de l’ABTA en Tunisie ?

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat a rencontré le directeur exécutif de la British Travel Agencies Agency (ABTA), M. Mark Tanzer, qui a souligné l’intérêt d’un grand nombre d’agences de voyages pour la destination tunisienne, exprimant sa volonté de coopérer pleinement avec la partie tunisienne. Il a ajouté la  possibilité d’une coopération dans le secteur de la formation du personnel pour améliorer la qualité de services.

Dans le même contexte, M. René Trabelsi a proposé d’organiser le congrès annuel de l’Organisation en Tunisie, qui réunira près de 500 professionnels britanniques du secteur du tourisme et des voyages, ce qui a suscité des réactions positives de la part des responsables qui se sont félicités de cette proposition et se sont engagés à l’étudier.

 

Thomas  Cook : une stratégie sur 3 ans

René Trabelsi a également rencontré les représentants du T.O Thomas Cook UK qui comptent envoyer 100 mille touristes britanniques cet été en Tunisie, sur un total d’environ 250 000 touristes britanniques attendus au cours de la même période, avec la possibilité d’attirer à lui seul quelque 200 000 touristes britanniques en 2020. .

Dans ce contexte, M. RenéTrabelsi a proposé à Thomas Cook la mise en place d’un plan stratégique pour la période 2020-2021-2022 ; et ce, afin de réaliser les objectifs fixés et renforcer ainsi la destination Tunisie.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer