Review Pro signe un accord pour l’e-réputation des hôtels tunisiens
Le leader mondial de la gestion de l’e-réputation des hôtels, Review Pro, vient de conclure un accord avec MCM, éditeur du portail TunisiaTourism.info et du site BtoBletourismemagazine.com.
Cet accord permettra à MCM d’établir un classement pertinent des hôtels tunisiens selon leur prestation de service telle qu’elle est perçue par les clients grâce à l’index Global Review Index (GRI) établi par Review Pro.
Le GRI est l’index de référence de l’industrie hôtelière pour l’e-réputation. Il est obtenu à partir des avis et des commentaires publiés dans plus de 45 langues sur quelque 200 plateformes de voyages (OTAs) (voir Reviewpro.com).
Avec cet accord, MCM apportera une crédibilité incontestable à son baromètre mensuel des hôtels “Top15 Hôtels” publié sur TunisiaTourism.info et pourra également fournir une analyse mensuelle de la gestion de l’image des hôtels sur internet sur letourismemagazine.com.
De plus, le GRI de Review Pro servira de base à la sélection des hôtels qui seront nominés pour le trophée hôtelier annuel de TunisiaTourism.info, le Tunisia Hospitality Award,dont la première édition se tiendra au mois de juin 2019.
Ainsi, les clients des hôtels tunisiens comme les professionnels pourront suivre à travers les sites TunisiaTourism.info (portail BtoC en 4 langues) et letourismemagazine.com (BtoB) le niveau de la qualité de prestation des hôtels à travers l’évolution de leur image sur le net.