THA : un prix, un label
Après avoir lancé le baromètre mensuel des hôtels “ Hotels Top 15”, le portail TunisiaTourism.info inaugurera, en 2019, le premier prix des hôtels ayant le meilleur service client: Tunisia Hospitality Award. Ce trophée annuel récompensera les 15 meilleurs hôtels dans 5 catégories différentes (parmi 50 hôtels nominés). Il sera décerné chaque année lors d’une soirée-gala au mois d’avril.
La sélection des hôtels devra suivre les étapes suivantes :
1- 50 hôtels nominés selon leur note de satisfaction clients chez les principaux OTA ;
2- envoi aux hôtels nominés d’un questionnaire sur le service client et visite des hôtels en “client mystère” ;
3- établissement d’une 2e note de “services complémentaires” qui comptera pour moitié dans la note finale : Note finale = note OTA + note services complémentaires ;
4- sélection de 3 hôtels par catégorie ayant la meilleure note finale.
Rappelons que TunisiaTourism.info, édité par MCM, est un portail touristique multilingue offrant la possibilité de réserver un hôtel en direct.