Bizerte-Covid19 : 270 artisans et petites et moyennes entreprises ont bénéficié du programme IRADA

8 March 2021tour0

Dans le gouvernorat de Bizerte, 120 PME touchées par covid19 bénéficieront d’un soutien financé dans le cadre du programme IRADA «Initiative régionale pour le développement durable».

les artisans-PME-bénéficiaires-du programme IRADA-Bizerte

En conséquence, les bénéficiaires de l’intervention dans la première phase du programme sont passés à 270 petites et moyennes entreprises et artisans sélectionnés par un comité régional parmi plusieurs candidatures soumises à cet effet. Précisez à l’agence TAP (le coordinateur régional du programme IRADA Kamel Slimani) que le montant total de ce financement est de 500 000 dinars, ce qui signifie que l’artisan et le propriétaire de PME moyen se situe entre 1600 et 3 200 dinars. Selon la même source, il s’agit d’aider ces entreprises à surmonter les effets de l’épidémie et à conserver leurs emplois. Par ailleurs, dans le cadre de la deuxième phase du programme IRADA financé par l’Union européenne, 1,2 MD seront alloués pour soutenir les entreprises opérant dans les énergies renouvelables, le développement durable et la protection de l’environnement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Se connecter

Créez votre compte

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre privacy policy.

Vous avez un compte?

Mot de passe oublié ?

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.