A la Une Marketing

Marketing

Marché français

La représentation de l’ONTT en France, dont le directeur est M. Samy Gharbi, a programmé durant le mois de février, 5 actions promotionnelles:

  1. -présence au salon MAHANA, du 7 au 9 février à Lyon ;
  2. -participation au salon Les Thermalies, du 14 au 16 février à Lyon ;
  3. -participation au salon Tourissimo, du 14 au 16 février à Strasbourg ;
  4. -voyage de presse à l’occasion du semi-marathon Ulysse à Djerba, du 7 au 10 février
  5. -9e édition de Tour & Group, organisée depuis le 2 janvier à Djerba et se terminant le 2 février.

Marché allemand

La représentation de l’ONTT en Allemagne, que dirige M. Riadh Dkhili, a programmé durant ce mois de février, 4 manifestations promotionnelles :

  1. participation, du 15 au 16 février,  à Hansa Golf, à Hambourg par un stand modulaire de 18 m² ; et ce, avec la participation des professsionnels golfiques, notamment Citrus Golf Club, Hôtel Phénicia Hammamet et hôtel Sindbad Hammamet ;
  2. -participation à Munich du 19 au 23 février au salon Free Munich par un stand modulaire de 24 m² ;
  3. -Un voyage de presse golf au profit de 3 journalistes, du 5 au 9 février à Hammamet, Tunis et Tabarka ;
  4. -un voyage de presse, du 19 au 25 février, pour 25 journalistes,  en prévision de l’ITB Berlin. Au programme le Nord de la Tunisie : Tabarka, Bizerte et Tunis.

Marché britannique

La représentation de l’ONTT à Londres, dirigée par Mme Wahida Jaïet, a programmé, durant le mois de février 2020, 6 opérations promotionnelles sur le marché anglais :

  1. participation au salon Grand public  « Destinations » London » du 30 janvier  au 02février : focus  promotion des nouvelles dessertes ;
  2. -présentation le 3 février de la destination Tunisie à London Metropolitan University
  3. présentation de la destination Tunisie  l’University of East London/  Hospitality and Tourism;
  4. organisation, le 20 février, d’une  journée tunisienne, l’International Student House – Focus Artisanat et Gastronomie ;
  5. participation au “Annual  Review” organisé par ANTOR,  le 26 février ;
  6. participation, le 28 février au diner de la  « Tunisian British Society ».

Marché irlandais

Elle a également prévu une actions de l’Irande : un voyage de presse au profit d’une Télévision Irlandaise est prévu du 16 au 19 février, pour le  tournage d’un épisode de 30 mns sur la Tunisie.

Marché russe
Dans le cadre des actions promotionnelles sur le marchė russe et les pays de CEI  durant le mois de  Février 2020, l’ONTT dont le représentant à Moscou est M. Néji Gouider, a programmé les actions suivantes :
 1-  participation conjointe  avec la Fédération Tunisienne des Restaurants Touristiques ( FTRT) à la  27ème édition de la foire « Prod Expo »  (produit alimentaire)  qui se déroulera à Moscou du 10 au 14 février. Au programme : desk d’information  pour distribution de matériel promotionne, show cooking par des chefs de cuisine tunisiens, durant  4 jours.
A cette occasion,  l’ONTT invitera des médias spécialisés  afin de  promouvoir la gastronomie tunisienne.  

  • Participation aux 03 workshop  organisés par les TOs partenaires, à Moscou et  S-Pétersbourg,  en faveur de 190 agents de voyages. L’objectif est de booster les ventes de l’early booking et  promouvoir la destination Tunisie à partir de Moscou et les  régions.
           
    Marché arménien
     En Arménie, la représentation de l’ONTT à Moscou a programmé une rencontre, à Erevan, avec  deux nouveaux TOs  qui envisagent de commercialiser  la Tunisie pendant la prochaine saison d’été 2020.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer