Royal Air Maroc

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

Ahmed Benrebia décolle…
Après quatre ans de bons et loyaux services en Tunisie, Ahmed Ben Rebia est promu délégué général pour l’Afrique au siège de la compagnie à Casa. Il quitte ainsi la direction de la représentation de la RAM Tunis , après avoir réussi à passer à deux vols quotidiens la liaison Tunis- Casablanca, doublant ainsi le trafic entre les deux destinations. Ahmed Ben Rebia a eu droit à un « standing ovation » et à un vibrant hommage de la part de l’Ambassadeur du Maroc en Tunisie Mme Latifa Akharbach, lors de la cérémonie organisée hier, lundi 2 juillet à l’hôtel Carthage Thalasso Gammarth, en présence de nombreux agents de voyages, invités d’honneur et journalistes.

…et Issam Mosseddaq attérit
Il lui succède Mohamed Issam Mosseddaq un jeune motivé, qui arrive fraîchement du siège, plein de volonté et d’ambition pour promouvoir et développer davantage le trafic aérien entre la Tunisie et le Maroc.
Nous lui souhaitons la bienvenue en Tunisie et nous lui souhaitons plein succès dans ses nouvelles fonctions.

La RAM: les ailes de l’Afrique
Royal Air Maroc, qui a fêté l’année dernière son 60eme anniversaire, se porte bien et de mieux en mieux. Ses performances le prouvent. Elle a dépassé son territoire régional pour devenir l’une, voire le première compagnie aérienne africaine, et jouer même un rôle sur l’échiquier mondial.
L’évolution de sa flotte et de son trafic lui permet de nourrit de telles ambitions, d’autant plus que son personnel est mu par une telle motivation, appuyée par une volonté politique manifeste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *