Pegas Tourisk: 450 professionnels agents de voyages russes en Tunisie

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

Le T.O Russe PegasTouristik, organise sur la période du 8 au 31 mai 2018 des voyages de familiarisation (Eductours) en Tunisie pour 450 représentants d’agences de voyage en Russie et Ukraine en vue de leur faire découvrir le charme de la Tunisie et ses principaux attraits touristiques, et par conséquent mieux les proposer ensuite à leurs clients.
Par groupes de 20 à 50, 300 représentants d’agences de voyage dans 18 villes de Russie et d’Ukraine seront accueillis à Monastir et 150 autres invités de 9 villes en Russie seront accueillis à Djerba. Le programme de ses voyages de familiarisation comprend des visites à l’ensemble des unités hôtelières et circuits touristiques en Tunisie, du Nord au Sud, dans le but d’apporter aux professionnels du Tourisme Russes et Ukrainiens, au-delà de tous les arguments promotionnels, une connaissance factuelle des atouts touristiques de la Tunisie.
PegasTouristik a inauguré le 27 avril 2018 ses vols charters de la saison touristique 2018 au départ de la Russie et de l’Ukraine sur les aéroports Monastir Habib Bourguiba et Djerba-Zarzis. Le programme des vols s’étalera sur la période du 27 avril au 28 octobre 2018 et sera assuré par 503 vols à raison de un à trois vols par jour en provenance de 21 villes de Russie et d’Ukraine. Le nombre estimé de touristes qui seront transportés dépassera les 140.000.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *