ETIK T TRAVEL: une application pour El Kef

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

Le Kef et sa région se dotent de la première application sur une région de Tunisie; le Nord-Ouest Tunisien.
Regroupant l’ensemble des informations provenant des institutions et des divers acteurs locaux, celle-ci est le fruit du travail encourageant des autorités locales, de l’engagement du GIE ETIK T TRAVEL et du soutien de l’ambassade de Suisse en Tunisie.
L’application ETIK T TRAVEL est une réponse aux besoins de digitalisation du Tourisme Tunisien. A travers une plateforme technologique visant à faciliter l’accès aux informations pratiques via le téléphone portable, l’application se positionne en outil de promotions, en créateurs de contenus et d’offres pour la région d’El Kef.
Avec plus de 100 adresses, l’application met en avant les opérateurs touristiques (hôtels, maisons d’hôtes, restaurants, centres de loisirs…) les artisans et les producteurs de produits du terroir. Elle propose aussi un agenda des manifestations locales.
En plus de son aspect pratique, l’application se veut un outil de découverte de la culture locale, une vitrine de son savoir-faire et un pari de proximité entre les opérateurs et les visiteurs.
Au fait de l’actualité sur la région, elle devient une passerelle de passions, d’échanges, d’initiatives, de projets, ….
Le projet a vu le jour grâce au soutien de l’ambassade de Suisse en Tunisie, aux encouragements des autorités locales et au dévouement de l’association locale « BIO EL KEF », partenaire essentiel d’un Groupement d’Intérêt Economique (GIE), ETIK T FOOD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *