Cession de Goulette Shipping Cruise

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

Al Karama Holding vient de lancer un Appel à Manifestation d’intérêt relatif à la cession, sur appel d’offres international, de la totalité de sa participation en un seul bloc d’actions représentant 99,98% du capital de Goulette Shipping Cruise (GSC) à un investisseur qui devra avoir la capacité de gérer et de développer une société concessionnaire d’un port de croisières touristiques.
A cet effet, Capital African Partners Bank (CAP Bank) a été retenue comme conseiller exclusif d’Al Karama Holding pour la réalisation de l’opération de cession envisagée.

Les investisseurs désirant être pré-qualifiés pour participer à l’Appel d’Offres sont invités à manifester leurs intérêts seuls ou en formant un consortium conformément aux modalités et aux délais prévus dans le dossier de pré-qualification disponible pour retrait à compter du 13 juin 2018 à 10h auprès d’Al Karama Holding.

Les investisseurs pré-qualifiés seront invités à retirer auprès d’Al Karama Holding le dossier d’appel d’offres et le Règlement de la Data Room.

Les Investisseurs Pré-Qualifiés ayant retiré le DAO et le Règlement de la Data Room auront la possibilité de conduire les travaux de due diligence dans le cadre d’une data room électronique qui sera ouverte selon un calendrier et des modalités spécifiques (règlement de la data room et liste des documents consultables).

Suite à l’accès à la Data Room, chaque investisseur aura la possibilité de poser des questions et de demander des amendements au projet d’acte de cession annexé au DAO dans le cadre de la phase Questions/Réponses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
en_GBEnglish fr_FRFrench