Marché algérien : améliorer les conditions d’accueil

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Mohamed Ali Toumi, a reçu, hier mardi 12 mai 2020, au siège de son département, l’ambassadeur de l’Algérie à Tunis, M. Azouz Baâlal.

A cette occasion, le Ministre a déclaré que  “Le gouvernement tunisien va œuvrer, après la crise du coronavirus, à faciliter davantage l’entrée des Algériens en Tunisie, tout en mobilisant tous les moyens nécessaires de prévention et de suivi sanitaire”.

La Tunisie va déployer plus d’efforts également pour améliorer les conditions d’accueil au niveau des différents postes frontaliers, et faciliter les procédures d’entrée des Algériens sur notre territoire, a ajouté le Ministre.

Le marché algérien est l’un des marchés stratégiques pour le tourisme tunisien, a rappelé le Ministre, cité dans un communiqué du département du Tourisme.

L’ambassadeur de l’Algérie à Tunis a fait état, pour sa part, de la volonté de son pays de lancer de nouveaux projets et programmes conjoints dans le domaine du Tourisme.

Durant la précédente saison touristique, la Tunisie a accueilli, environ 3 millions de touristes algériens, sur un total de 9 millions de touristes de diverses nationalités.

Mots clés
Montre plus

Articles Liés

Fermer
Fermer