Nouvelair: desserte de Londres et Manchester

La compagnie aérienne tunisienne privée Nouvelair proposera, à partir du 2 mai prochain, deux nouvelles liaisons saisonnières, reliant la Tunisie à la Grande Bretagne :

  • Un puis deux vols par semaine entre l’aéroport Enfidha-Hammamet et  celui de Londres-Gatwick, opérés en Airbus A320 pouvant accueillir 180 passagers. Les départs sont programmés mardi et samedi à 15h30 pour arriver à 18h30, les vols retour quittant Gatwick à 19h35 pour se poser à 22h40.
  •  La ligne Enfidha – Manchestersera inaugurée par la compagnie tunisienne le 3 mai, avec une puis jusqu’à trois rotations hebdomadaires en A320 ; mercredi, vendredi et dimanche à des horaires variables.

Le directeur des ventes et du marketing de Nouvelair, Karim Dahmani, a déclaré dans un communiqué à la presse anglaise : « Nous pensons que Nouvelair doit jouer son rôle en aidant les voyageurs à retourner en Tunisie pour des vacances. Il est important pour nous de soutenir l’économie de loisirs de la Tunisie, en particulier maintenant que le plus grand fournisseur britannique de sièges sur la Tunisie n’est plus sur le marché » (57% de la capacité l’été dernier avec quelque 230.000 sièges selon OAG).

Montre plus

Articles Liés

Fermer
Fermer