Les femmes chefs d’entreprises à la conquête du marché russe

La Chambre Régionale Des Femmes Chefs D’entreprises de Tunis, organise, en partenariat avec le Fonds d’Appui pour Le Développement des Exportations à l’International« Tasdir+ », le mercredi 25 septembre 2019 au siège de la Maison de l’exportateur, une conférence de presse pour présenter le projet à l’export : « pénétration du marché russe ».
Ce projet s’intègre dans le cadre de la promotion des produits tunisiens et des entreprises tunisiennes à l’international en général et sur le marché russe en particulier. Le projet prévoit notamment l’installation, durant une année, d’un pavillon tunisien dans le marché de gros de Moscou, « Food City » ainsi que la mise en place d’une plateforme « E-commerce » sur laquelle seront commercialisés les produits tunisiens de l’agro-alimentaire, du bio-cosmétique, de l’art de la table et de l’artisanat.
Cette manifestation comprend plusieurs actions en particulier l’organisation de rencontres entre femmes et hommes d’affaires russes et tunisiens, une soirée de networking et des rencontres B to B.

Montre plus

Articles Liés

Fermer
Fermer