A la Une Marketing

Marché britannique : la promotion par la gastronomie

Dans le cadre de ses activités promotionnelles du mois de juillet sur le marché anglais, la représentation de l’ONTT en Grande Bretagne, que dirige Mme Wahida Jaïet, a participé à la 1ere édition du salon gastronomique “Food Festival” qui s’est tenu à Londres les 20 et 21 juillet 2019.
Le tourisme tunisien a été présent lors de cet évènement par un stand de 15m2, animé par le Chef Rafik Tlatli qui a fait une démonstration de show cooking, avec dégustation des produits de terroir : Harissa, huile d’olive, épices …et complétée par une distribution des brochures.
Pendant 2 jours, l’afflux des visiteurs a été considérable et l’animation sur le stand a drainé une foule énorme qui a fortement apprécié la cuisine tunisienne.
Cet évènement, organisé par le célèbre « The National Geographic Traveller », spécialisé dans le monde du voyage et du tourisme, a été une bonne occasion pour montrer la richesse et la diversification du patrimoine culinaire de la Tunisie et à promouvoir la gastronomie tunisienne..
Cette manifestation promotionnelle a contribué à renforcer la visibilité sur le marché britannique en pleine saison estivale.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer