A la Une Hôtellerie

Tunisia Hospitality Award : le Jury désigne les lauréats

Réuni le 30 mai, le Jury du Tunisia Hospitality Award s’est prononcé en faveur de 20 hôtels dans diverses catégories, 4 associations, 3 journalistes des médias généralistes et 8 élèves en formation professionnelle. Leurs noms seront divulgués lors d’une soirée de gala le 19 juin au Laico Tunis.
Une cuvée exceptionnelle pour cette première édition du Tunisia Hospitality Award qui se tiendra sous le haut patronage de René Trabelsi, Ministre du Tourisme et de l’Artisanat, et en présence de plusieurs personnalités du tourisme, de la banque et de l’administration.
Tunisia Hospitality Award décerne deux types de trophées :
• les trophées de « l’Excellence hôtelière » (17 hôtels, une chaîne hôtelière et un directeur général d’hôtel) selon l’indice GRI de ReviewPro, qui est une agrégation de toutes les notes que les hôtels ont obtenues durant une année sur 175 plateformes de réservation telles que Booking.com, TripAdvisor, Google+, HolidayCheck, TopHotels et bien d’autres ;
• les trophées « Jasmin d’Or » récompensant des hôtels particulièrement impliqués dans les domaines de l’animation de leur région, de la culture et/ou du tourisme durable, ainsi que des associations agissant dans ces mêmes domaines. Des trophées Jasmin d’Or seront aussi décernés à une maison d’hôtes ou un gîte rural, ainsi qu’à 3 journalistes de la presse généraliste.

Réuni le 30 mai 2019 au Laico Tunis, le Jury de Tunisia Hospitality Award était composé de : (de dr. à gauche) Mariem Kamoun (docteur en tourisme), Slah Maaoui (président du jury Jasmin d’Or), Mounir Ben Miled (président du jury Excellence Hôtelière), Lotfi Mansour (président du Comité d’organisation), Raouf Ben Amor (assis à gauche : comédien, ancien Directeur de l’Animation et de la Communication des hôtels Abou Nawas), Emna Bouchoucha (consultante).
(Au centre, Wissem Souifi, Directeur général du Laico Tunis.) . Manque Walid tritar (FI2T) et Sonia Ayed (FTAV)

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer