La Tunisie, la tolérance et l’accueil

La fondation allemande Konrad Adenauer Stiftung et Sigma Conseil organisent une conférence-débat sur le thème « La Tunisie, la tolérance et l’accueil » ; et ce, le jeudi 30 mai 2019 à partir de 21h30 à l’hôtel Paris aux Berges du Lac à Tunis.
Cette rencontre, sous forme de soirée ramadanesque, enregistrera la participation de plusieurs panélistes et invités, en tête desquels René Trabelsi, ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Youssef Seddik, philosophe, Yamina Thabet, présidente de l’Association de soutien des minorités, Slim Masmoudi, professeur de psychologie cognitive, Nicolas Youssef, expatrié Égyptien en Tunisie et Hédi Hamdi, journaliste spécialisé dans le tourisme.
Cette rencontre est ouverte à la société civile, aux politiciens, aux professionnels du tourisme, aux journalistes, aux universitaires, etc.
A cette occasion, sera présentée par Hassen Zargouni, directeur général de Sigma Conseil, une enquête par sondage intitulée « Les Tunisiens, le sens de l’accueil et la culture de la tolérance ».

Montre plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérifiez également

Fermer
Fermer
Fermer