Nabeul : bien préparer la saison touristique

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, M. René Trabelsi, a présidé, hier jeudi 16 mai 2019, le Conseil régional du tourisme de Nabeul en présence de Mme Saloua Khiari, gouverneur de Nabeul, des députés de la région, des présidents de municipalités concernés et des représentants des fédérations professionnelles, d’institutions nationales, régionales et celles liées au tourisme et à l’artisanat.
La réunion a examiné la situation du secteur touristique dans le gouvernorat de Nabeul, à la veille du début de haute saison touristique.
Elle a passé en revue les préparatifs engagés à cet effet, par les différentes parties concernées. Elle a examiné la situation des hôtels en difficultés et fermés et la nécessité de trouver des solutions pour les aider.
Elle a aussi étudié l’état de propreté et de l’environnement dans la région et les moyens de les protéger et de les renforcer ; ce qui nécessite des efforts plus concertés dans un cadre collectif et à l’échelle interministérielle.
Dans ce contexte, les municipalités ont été invitées à prendre plus de précautions et à déployer des efforts supplémentaires dans le domaine de l’hygiène et de la protection de l’environnement, en particulier dans les zones touristiques.

Montre plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer