Faire de Sousse une destination du tourisme culturel et sportif

Le ministre du tourisme et de l’artisanat M. René Trabelsi a effectué, le jeudi 2 mai, une visite de travail au gouvernorat de Sousse, au cours de laquelle il a tenu une séance de travail avec les professionnels de la région, consacrée au déroulement de l‘activité touristique les préparatifs de la haute saison ; et ce, en présence du, en présence du gouverneur, des députés et des différents responsables régionaux.
Il a visité des unités hôtelières en rénovation. A cette occasion sur la nécessité de trouver des solutions aux hôtels fermés pour leur réouverture.

Il a inauguré la place du poète romain Virgile, originaire de la région et il a assisté à un exposé sur sa vie dans le musée de Sousse. A cette occasion, le ministre a insisté sur sur la promotion de Sousse comme destination touristique.

Le ministre s’est rendu aussi au siège de l’Etoile Sportif du Sahel et il a présenté ses chaleureuses félicitations pour la Coupe arabe de football que le club a remportée. A cette occasion, le ministre a recommandé le développement du sport comme produit touristique et de drainer des équipes sportives pour effectuer des stages dans la région.

Le ministre a également porté son attention sur la formation en se rendant à l’Institut Supérieur de Tourisme d’El Kantaoui.

Montre plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérifiez également

Fermer
Fermer
Fermer