Travel d’Or : une très grande soirée réussie

Présidée par M. René Trabelsi ministre du tourisme et de l’artisanat et en présence de M. Hichem Ben Ahmed ministre du transport et Mme Amel Hachani Directrice Générale de l’ONTT, la deuxième édition de la soirée Travel d’Or , organisée par Traveltodo, le jeudi 11 avril 2019, à l’hôtel Laico Tunis, a été un grand succès.

En effet, elle a réuni plus de 500 décideurs, professionnels et opérateurs du secteur tourisitique. L’ambiance y était très fan. Au cours de la soirée, 12 lauréats de différents secteurs touristiques ont reçu leur « Travel d’Or ».

 

Hommage à Lotfi Belhassine

Auc ours de cette soirée, un hommage particulier a été rendu à, invité d’honneur de la soirée: Lotfi Belhassine, l’enfant prodige du tourisme tunisien : fondateur du festival de Tabarka, avec son légendaire slogan : « je ne veux bronzer idiot », fondateur de « l’Autre Club : Aquarius »,  d’Air Liberté et qui a donné naissance, en Tunisie,  à Nouvelair, et bien d’autres réussites.

 

Bravo à Traveltodo

En un mot, Bravo à Tarek Lassadi et son équipe pour cette belle initiative et pour cet esprit rassembleur dont on en a bien besoin en Tunisie.

Montre plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérifiez également

Fermer
Fermer
Fermer