Quels sont les pays qui interdisent la cigarette électronique ?

L’utilisation de la cigarette électronique est interdite, sous peine de grosses amendes, voire des peines de prison, dans plusieurs pays d’Asie, notamment à Hong Kong, Taiwan, plusieurs Etats de l’Inde et de Malaisie, mais aussi au Cambodge, l’Indonésie, les Philippines, le Vietnam, le Japon et Singapour.

En Afrique et au Moyen-Orient, la réglementation est généralement moins sévère mais l’île Maurice, les Seychelles, l’Egypte, la Jordanie, le Liban, Oman et les Emirats Arabes Unis et la Turquie l’interdisent totalement ou partiellement.

Dans les Amériques, la cigarette électronique est prohibée en Argentine, au Brésil, et dans une moindre mesure au Panama, en Uruguay ou au Venezuela, ainsi que dans certains Etats des Etats-Unis. Il en est de même en Australie où son usage est réglementé. la Turquie

En Europe, la Norvège, la  Suède, la Croatie, la République tchèque et l’Autriche présentent des restrictions à l’utilisation de la cigarette électronique. En  Finlande, certains arômes sont interdits !

Montre plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer