Herman Pop: Visite de repérage

Mohamed Attia, le représentant de l’ONTT aux Pays Bas, organise, du 6 au 8 mars, une  visite de repérage à Tunis, des lieux de tournage de la nouvelle émission de télé réalité culinaire hollandaise ‘ Herman Pop -Restaurant’.

Ce programme inédit sera présenté par Mr Herman Den Blijker,  chef étoilé de grande renommée, il est aussi l’auteur de plusieurs ouvrages culinaires et propriétaire de plusieurs restaurants chics aux Pays-Bas.

Le programme mettra en compétition six équipes qui seront coachées par un chef local. Ces dernières tenteront de reproduire les plats locaux des pays méditerranéens qu’ils visiteront à savoir : L’Italie,  L’Espagne et la Tunisie.

La finale de cette compétition se tiendra en Tunisie, l’équipe gagnante remportera le titre de meilleur duo cuisinier et aura le privilège de gérer le nouveau restaurant du chef Herman Den Blijker à Rotterdam.

Ce nouveau restaurant (Herman Pop-Up Restaurant) proposera à ses clients potentiels des plats issus de la cuisine méditerranéenne notamment des plats tunisiens.

L’émission consacrée à la Tunisie sera produite au cours du mois d’avril et diffusée début Juin en Prime Time sur la chaîne de télévision néerlandaise RTL4.

 

Montre plus

Articles Liés

Fermer
Fermer