ActualitéSalons et foires

Sitic Africa 2019 

Comme les éditions précédentes, Sitic Africa 2019 réunit plus de 200 décideurs publics et privés africains de l’Afrique francophone. Mais la nouveauté pour cette 4ème édition est l’ouverture sur l’Afrique anglophone et la forte présence  des pays occidentaux. D’importantes délégations d’hommes d’affaires de l’Algérie, de l’Allemagne, de Belgique, du Canada, de France et de l’Italie sont déjà annoncées.

L’Association Professionnelle Tunisienne des Banques et des Etablissements financiers contribue avec Tunisie Afrique Export à l’effort marketing pour mobiliser le secteur bancaire et financier africain et occidental à cet important événement international du numérique.

Sitic Africa 2019 comporte 3 volets importants:

  • le noyau dur du salon sera la présentation d’une offre complète des TIC : plus de 200 exposants tunisiens, africains, arabes et étrangers. Des pavillons nationaux allemand, belge, canadien et italien sont déjà annoncés.
  • l’organisation de rencontres B2B
  • l’organisation de Forums et workshops sur des sujets d’actualité relatifs au business tic en Afrique et dans les pays occidentaux ; et notamment :
  • La 3èmeédition du Forum International sur les Instruments Financiers Numériques Innovants en partenariat avec l’Association Professionnelle Tunisienne des Banques et des Etablissements Financiers avec une implication du secteur financier Africain et Européen ;
  • La 2èmeédition du Forum International sur le Numérique au service de la Santé en Afrique en partenariat avec le Ministère de la Santé et la Fédération Nationale de la Santé relevant de l’UTICA.
Montre plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérifiez également

Fermer
Fermer